Réalisé, écrit , produit, joué, etc… par Neil Breen
Danger : ce film peut causer des dépressions nerveuses pour les moins aguerris !
AI, Une Intelligence Artificielle (Neil Breen) arrive d’un lointain futur pour nettoyer la Terre de l’avidité et de la corruption. Il prend l’apparence d’un clochard, et commence son périple messiaque. Il doit purger l'espèce humaine de millions d'humains qui sont nuisibles aux autres humains…
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore ce maître du cinéma, Neil Breen est un architecte qui autofinance ses longs métrages. Il joue, produit, écrit et surtout réalise ses propres créatures filmiques à message. Ici, on prend le même et on recommence, c’est son 4ème opus et pourtant Neil Breen ne progresse pas d’un iota dans sa façon de filmer. Cette œuvre est encore plus confuse que ses 3 premières, Double Down, I am here… Now et Fateful Findings, réunies. A croire que l’acquis par l’expérience n’existe pas dans le Breenuniverse !
Cependant le trait le plus admirable des films de Breen est qu'il ne perd jamais de vue son message messianique dans ses 4 films. Alors que la plupart des réalisateurs qui se rendent compte que leurs films sont devenus cultes car nanars peuvent alors essayer de rendre leurs films intentionnellement WTF, Neil Breen pense toujours qu'il est le plus grand réalisateur indépendant de tous les temps !
Neil Breen a créé la forme la plus pure et la plus cruelle de torture filmique psychologique.
La CIA devrait l’acheter…
La séance sera ponctuée d'animation, d'un jeu et d’un cut à la gloire du cinéma beaucoup trop indépendant.
P.a.F: 3 € (carottes incluses)
Jetez un coup d’œil à la bande-annonce :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire