VO St Fr - 1h13 (USA 2016)
Réalisé par Mark Polonia
Dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, une expérience secrète visant à transformer des requins en armes de destruction massive est volée par le Troisième Reich. 60 ans plus tard, une petite ville océanique, Katzman Cove, est en proie à une créature sanguinaire, mystérieuse, construite et réanimée en utilisant les parties des plus grands prédateurs ayant habité la mer. Les autorités et quelques touristes sont pris au milieu du carnage où ils apprennent que le Troisième Reich et leurs expériences ont réussi à créer la parfaite machine à tuer : le Sharkenstein !
Ces dernières années ont produit une surabondance de films liés aux requins, Sharktopus, Sharknado ,Roboshark, Shark Lake, Shark Exorcist, etc... On en a pour tous les goûts et toutes les saveurs du Bis et du Z. Et donc voici, le shark saveur monstre de Frankenstein avec un assaisonnement de Nazisploitation, le Sharkenstein, dernier avatar de la Sharksploitation du réalisateur de Bigfoot Vs Zombies, Mark Polonia.
Avec un budget pas plus grand qu’un matelas pneumatique gonflable de piscine, Mark Polonia nous livre un film digne d’un Ed Wood du 21ème siècle. Chaque apparition du requin déclenche un fou rire nerveux tellement le requin semble caoutchouteux. Et ne parlons pas de son scénario cousu de fil blanc de pêche…
Vous pensez que le studio Asylum fait des films fauchés, et ben non, y a pire. Y a Sharkenstein !
Au fait, affiche et film non contractuels.
La séance sera ponctuée d'animation, d'un jeu et d’un cut spécial requin de tout poil !
P.a.F: 3 € (carottes incluses)
Jetez un coup d’œil à la bande-annonce :
Ces dernières années ont produit une surabondance de films liés aux requins
RépondreSupprimer