VF - 1h39 (USA 1995)
Réalisé par Geoff Murphy
« Personne ne me bat en cuisine.»
Casey Ryback (Steven Seagal) prend un train de Denver à Los Angeles pour commencer des vacances avec sa nièce Sarah (Katherine Heigl) qui vient de perdre ses parents dans un crash d’avion. Au début du voyage, des terroristes prennent d’assaut le train et l'utilisent comme un quartier général mobile. Ils veulent prendre le contrôle d’un satellite de combat clandestin, Grazer One, géré par la CIA et l’ US Air Force afin de détruire une cible pour un milliard de dollars : le Pentagon. Mais Casey Ryback va leur préparer des petits plats dont il a le secret…
Grand spécialiste du cassage de bras et de vertèbres au cinéma, Steven Seagal reprend son rôle de Casey Ryback, dans une nouvelle excursion narrative dirigée Geoff Murphy. Steven Seagal est l’imperturbable, invincible, avec de la glace à la place du sang, ultra dur Casey Ryback. Regardez-le sauter d'un train rapide, s’accrocher à une montagne, rouler dans la saleté, prendre une balle dans l’épaule, tout cela sans salir son impeccable costume noir.
Le cuirassé USS Missouri du 1er opus y est remplacé par un train, le Grand Continental. Les méchants ne sont pas moins ravagés que les précédents : Simon Bogossian et Everett McGill sont en roue libre pendant tout le métrage.
The cook is (Casey Fucking Ry)back !
La séance sera ponctuée d'animation, d'un jeu et d’une surprise à la gloire de Steven Segal et de son impassible jeu d’acteur…
P.a.F: 3 € (carottes incluses)
Jetez un coup d’œil à la bande-annonce :
Steven Seagal reprend son rôle de Casey Ryback?
RépondreSupprimerSi l'acteur de film https://filmzenstream.cloud/ n'a pas son moi, alors il n'a rien.
RépondreSupprimer